Victoria’s Secret dévoile son soutien-gorge à 2,5 millions de dollars !

Un soutien-gorge à 2,5 millions de dollars

Victoria’s Secret dévoile son soutien-gorge à 2,5 millions de dollars !

Le mannequin brésilien Alessandra Ambrosio a dévoilé le tout dernier ‘Fantasy Bra’ de la marque Victoria’s Secret, d’une valeur de… 2,5 millions de dollars !

Victoria’s Secret dévoile son soutien-gorge à 2,5 millions de dollars !

Le soutien gorge floral, appelé « Floral Fantasy », a été serti de pierres précieuses par le joaillier new-yorkais London Jewelers. Il arbore des améthystes, des saphirs, des rubis et des diamants, dont un central amovible de vingt carats.

La sculpturale top modèle brésilienne Alessandra Ambrosio a été choisie par la marque de lingerie américaine Victoria’s Secret pour porter son soutien-gorge star, à plusieurs millions de dollars, lors de son prochain défilé à New-York. Le jeune maman de deux enfants promet de rendre le show hallucinant.

Un diamant  de 20 carats

Saphirs, rubis, améthystes et diamants… 5200 pierres précieuses ont été nécessaires pour broder le «Floral Fantasy Bra». Au centre de ce véritable bijou, assorti d’une ceinture de taille, brille un diamant de 20 carats.

Pléiade de stars sur le catwalk

Le défilé Victoria’s Secret, qui se tiendra début novembre à New York, sera retransmis sur la chaîne américaine CBS, le 4 décembre prochain. Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars mettront le feu au podium.

Découvrez la première photo d’Alessandra Ambrosio réalisée par le prestigieux photographe Russell James et profitez-en pour découvrir les précédentes éditions du «Fantasy Bra» depuis 2000.

On se pose tout de suite la question… qui pourra bien porter un tel soutien-gorge. Mais bon, il n’a probablement pas été conçu pour être vendu en plusieurs exemplaires. Le soutien-gorge Fantasy est devenu la marque de fabrique de Victoria’s Secret et le modèle de l’année a été dévoilé par Alessandra Ambrosio lors de la clôture du fameux défilé de lingerie.

Ambrosio a eu le privilège de porter la fameuse pièce incrustée de pierres précieuses après onze ans à titre d' »ange » pour Victoria’s Secret après Karolina Kurkova, Heidi Klum, Tyra Banks, Adriana Lima, entre autres.

Si vous vous demandez pourquoi le soutien-gorge coûte aussi cher, c’est qu’il est fait de rubis, de diamants jaunes, d’amétystes et de saphirs, tous taillés en forme de fleur. La pièce compte au total 5200 pierres précieuses.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>